Enfin réunis !
Retour en images (voir galeries photos) sur cette belle soirée.
Enfin ! L’un des moments incontournables de la vie locale se faisait attendre depuis quelques années. Le traditionnel repas de Cabara avec soirée dansante et feu d’artifices. Il faut dire que le lieu s’y prête bien : la cale au bord de l’eau est toujours le théatre de moments inoubliables. Cette fois-ci, le comité des fêtes avait sélectionné le traiteur Thierry CHEVRIER pour régaler les convives avec un veau braisé aussi spectaculaire que gouteux.
En guise de pause gourmande, le traiteur Mom’s glace était présent avec son food-truck de glaces à l’italienne. La soirée s’est prolongée jusque tard dans la nuit, avant que les premières gouttes de pluie ne viennent rafraîchir l’atmosphère. Le feu d’artifice tiré depuis la rivière Dordogne est toujours aussi magnifique et fort apprécié.
Quant à l’ambiance, la soirée musicale a été assurée par l’orchestre Jean-Michel CURSAN qui a réussi à remplir la piste de danse dès les premières notes. Il faut dire que leur répertoire est si varié qu’il enchante tous les publics. Disco, latino, zook, slow : tous les styles étaient représentés.
Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette édition 2023 une très belle soirée. Vivement la prochaine !
La municipalité remercie l’ensemble des bénévoles mobilisés pour organiser cette belle fête.
Partager :